vendredi 5 novembre 2010

Poisson Castor, Des Dents de requins ???

Salut la gang,

le 2 mai je suis aller pêcher avec griller,
nous avons dans la mire de la marigane, alors on pêche a la flotte avec des jig's de 1/32 once.
mais en marchant sur le bord, j'aperçois un poisson castor, je lui met mon méné de 2 pouces en avant de lui et BANG, fish on...
un beau mâle de 8.3 livres.
les mâles on un point sur la queue.



a l'ultra light, tout un combat, l'adrénaline est a son apogée.





j'ai fais ce post pour vous montrer les dents du poisson castor...



c'est comme des petites lames de rasoir, NE PAS METTRE VOS DOIGTS DANS LA BOUCHE.. sinon vous serez avertie.



un belle remise a l'eau.



et hop, tu feras peut-être un jour un autre heureux...



pour le moment c'est moi le gars heureux.



merci mr. poisson castor

en bonus voici un vidéo d'un poisson castor que j'ai pêcher.


@plus

Slug

Aucun commentaire:

Publier un commentaire