mercredi 12 janvier 2011

Pêche a la perchaude sans appât vivant: 11 Janvier 2011

Salut la gang,

mon partenaire de pêche Antoine et moi sommes aller taquiner le doré à la jig et la perchaude, en attendant la passe du doré.

Journée difficile avec le vent de l'est, c'est très humide, mais quand même confortable.


On a essayer plusieurs leurre, combinaison de couleur et grosseur, ça mordait pas fort, même avec des asticots...


je me met une tête de jig 1/32 once et un power minnow de Berkley de 2 pouces couleur black shade...


Et les perchaudes on commencé a attaqué mon leurre avec férocité, Bang, une autre belle ...
Encore une fois mes plastiques et la jig, on sauvé ma pêche.
J'ai même pris un beau doré sur un power minnow de 3 pouces.

Voila, a la prochaine.

Slug

Aucun commentaire:

Publier un commentaire