mercredi 5 janvier 2011

Technique de pêche au doré: la dandinette a gué.

 Salut la gang,
voici un vidéo qui explique la technique de pêche au doré: la dandinette a gué.


  bon visionnement.

Bruno Tessier

4 commentaires:

  1. Bravo beau vidéo... je jig vraiment pas comme ça, très différent de comment on jig en bateau, t'es remonté sont très rapide et tes pauses très longues, sans doute à cause que t'as juste une demi once. Merci très instructif.

    RépondreEffacer
  2. merci Rémi.
    ca te fait une autre façon de prendre des dorés. :)
    @plus

    RépondreEffacer
  3. Salut Slug, je sais que les spots sont secrets pour bien des pecheurs, mais depuis deux mois que je peche aux alentours de montreal , sous le pont cosmos, dans le coin du pont de l ile charron ... un peu partout sur l ile sainte helene, pis vraiment rien ... tu connais des spots dans le coin ?

    RépondreEffacer
  4. Je suis nouveaux ici, Je pêche depuis 10 ans environ et je suis assez connaisseur,je connais parfaitement la pêche à la palangre, et tout ces coins et où pêcher et comment.
    Depuis 1 an et demi je pêche au bras avec de la petite anguille au clipon au bouchon. Etes vous nombreux à pêcher de la même façon ?
    J’ai remarqué qu’un bouquet de lancons enfiler par deux marche super bien.
    Cependant, les bars partent sous les cubes, je casse et les perds.
    Comment pourrai-je éviter cela ?

    RépondreEffacer