mardi 11 janvier 2011

Truite Brune au centre ville!

Salut la gang,

Le 10 Janvier 2011

Mon partenaire et ami Griller ( Greg) a une journée off et me demande si je suis libre pour pêcher,
- oui je répond.
Qu'est-ce qu'on fait?

Après discutions, on décide de pêcher en eau libre, de la truite brune.

On décolle pour Granby, tôt le matin, vers 8am on commence a pêcher et a descendre la rivière.
Notre plan d'attaque: on pêche avec des leurres différents et couleur différentes aussi, jusqu'au moment ou on trouve sur quoi, et a quelle couleur elle veulent bien mordent.

Greg en profite pour essayer les nouveaux x-rap grosseur 4, sont tout petit.
je peut vous dire qu'il a fait des malheurs avec ses nouveaux Rapala.


De mon coté, j'ai essayer beaucoup de Rapala cd-3 de multiple couleur, j'ai réussi a cassé la palette du seul Rapala qui me donnait des attaques, et j'ai plus le orange, que je vais remplacer aussi...


Mais par contre j'ai pris des belle brunes sur une tête de jig 1/32 once avec des Gulp Crappie nibble de Berkley orange.
c'est vraiment cool de pêcher une petite rivière en plein centre ville entouré d'usine et de bâtisse de toute sorte.
c'est bien entretenue et les fosses sont bien indiqué.
c'est une association de pêche locale qui s'occupe de l'ensemencement, donc pour 20$ par année vos avez votre carte de membre qui vos donne le droit de pêcher cette belle rivière urbaine. tout l'argent va DANS la rivière en poisson.

c'est vraiment bien et c'est aussi une belle exemple a suivre, pour que nous les pêcheurs et les futurs génération a venir puissent eux aussi avoir la chance de décompresser dans la nature a quelques minute de chez soi.

@plus

Slug

Aucun commentaire:

Publier un commentaire